Le pire c'est le fait que récemment une grande partie de mes fautes en maths c'est à cause de l'arithmétique! Au lieu de faire -3 fois -16 je fais -3 plus -16 ou je mets x comme y et y comme z et z comme x!! C'est comme les SAT l'année passé quoi.
En plus je viens de rechercher la conjugaison du verbe mettre. C'est comme si les choses les plus simples de la vie que j'avais appris quand j'était petite partent. Remplacées par quoi? Des truc machins cartésiens en trois dimensions? Des numéros invisibles? C'est pas comme si je serai ingénieur. Mais quand même le maths c'est beau. C'est dur mais c'est beau.
Un autre truc hyper frustrant c'est que de plus en plus la ligne verticale qui clignote pour montrer où t'es en train de taper tes mots sur Blogger a arrêté de clignoter. Quand je clique autre part elle ne bouge plus. Donc en fait j'arrête pas de taper des mots dans les endroits où ils sont pas censés être.
J'ai l'impression d'être hypochondriaque. Est-ce que c'est le même mot en Français qu'en Anglais? Bref, je vais présumer l'affirmatif, car on m'a pas mit un trait rouge en dessous du mot quand je l'ai écrit. La semaine passée je suis allée à l'orthodontiste et on m'a dit que je devais enlever mes dents de sagesse. Il n'y avait pas encore un problème, mais il y aurait dans le futur. (Wouah, je viens d'utiliser le futur antérieur, non? #Sophistication...) Mais toute la semaine passée j'avais la sensation que ma dent de sagesse d'en haut à gauche commençait à ressortir. Le mercredi ou jeudi en mangeant mon dîner une partie de ma gencive commençait à avoir mal. Enfin, pas mal... mais j'étais hyper consciente de sa présence. Et c'était comme ça pendant toute la journée vendredi. J'étais sûre qu'elle allait sortir. Mais là c'est dimanche et je ne sens plus rien. Tout est retourné au normal. (à normal? au normal?)
J'allais écrire plus sur le fait que mon corps a toujours mal quelque part mystérieux pour des courts moments, mais ça me soule de continuer d'écrire, il faut que je retourne à mes exercices de maths. Peut-être un jour l'histoire de mes peines inconnues sera racontée...
Je viens de me rappeler du fait qu'en janvier 2015 j'suis allée acheter Le petit prince et j'ai fait une vidéo où j'ai traduit le début en Anglais genre, simultanément quoi. Je voyait en Français et je parlait en Anglais. Je me demande si j'ai toujours la vidéo, mais j'ai la flemme d'aller chercher. C'était assez cool quoi. J'aimerais bien devenir traductrice. Je pense pas pouvoir faire Anglais-Français parce que j'ai pas assez d'expérience littéraire en Français, mais Français-Anglais j'suis pas mal.
Nombre de fois que j'ai utilisé Google Translate pour trouver un mot en Français depuis l'Anglais: 2